Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout du chemin
2 février 2007

Cathy la petite fermière

Cathy01Cathy04Cathy08

Produit en 1984 par Nippon Animation et diffusée pour la première fois en France sur La Cinq en Juin 1987, ce dessin animé raconte la vie de Cathy, une fille qui a vécue en 1915, dont sa maman est partie en Allemagne et elle n'a plus eu de ses nouvelles. Cathy vit maintenant avec ses grands parents qui sont en proie avec d'importants problèmes financiers suite à des problèmes avec ses récoltes. Cathy, étant une jeune fille charmante, gentille et très aimable accepte volontier de les aiders au maximum de ses capacités ( gardienne de bétail, fermière, coututière, éducatrice pour enfants ).

Cathy11Cathy12Cathy14

Je dois avouer que je n'ai pas pu voir énormément d'épisodes de ce dessin animé et je le regrettes beaucoup. Ce dessin animé présente 49 épisodes de 22 minutes chacunes. Le générique n'est pas du tout chanté et n'est qu'un instrumental.

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas du tout... Mais maintenant quand on me posera la question, je saurai.
B
me présente CATHY, je suis une très grande fan de la chansteuse ELSA et les CATHY SONT LES MEILLEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Je ne connaissais absolument pas ce dessin animé... Je connais une cathy, mais elle n'est pas fermière.
K
Hé bien voilà, moi qui ne l'ai jamais vu et on a souvent rigolé de ça à cause de mon prénom. J'espère qu'elle était digne de ce nom ^^
Publicité