Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout du chemin
31 janvier 2007

Au pays de Candy

candy_vol7_4candy_vol7_6candy_vol7_7

Diffusée pour la première fois sur Antenne 2 en Septembre 1978, ce dessin animé raconte la vie de Candy, une orpheline élevée dans le foyer pour orphelins Pony. Dans chaque épisodes vous pouvons la suivre dans sa conquête du bonheur dans plusieurs villes tels que Chicago ou Londres. Ce dessin animé contient 115 épisodes de 26 minutes chacunes. Personnellement je trouves ce dessin animé un peu trop mélancolique...

ep40_candy1ep40_candy_et_terry2

Voici les paroles du générique de ce dessin animé :

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy...

Publicité
Commentaires
B
moi j'ai adoré ce dessin animé et la chanson
D
Je l'ai jamais bien aimé cette Candy moi.
V
Je connais quelqu'un qui adore Candy... Elle aimerait beaucoup que ça repasse en télé ou même que ça sorte en DVD, mais pour l'instant toujours rien... Moi, le générique chanté par Dorothée me foutait le cafard. :D
Publicité