Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout du chemin
29 janvier 2007

Punky Brewster

Punky Brewster est une jeune fille de 7 ans incarnée par Soleil Moon FRYE. Cette série raconte la vie de Penelope Punky BREWSTER et de son chien Bandit, abandonnée par ses parents, à la quête d'une nouvelle vie. Un jour, elle découvre un appartement vide et elle décide d'y habiter. Néamnois, le gérant de l'immeuble, un viel homme célibataire qui se nomme Henry WARNIMONT ( incarné par George GAYNES ). Celui-ci voulait la remettre aux autorisés, mais décide par la suite de l'aide car Punky, charmante, généreuse et affective, a été capable de "l'apprivoiser" avec sa vision des choses de la vie. Henry et Punky s'entendent plutôt bien malgré pas mal de déboires et de difficultés mais Punky espère un jour que sa maman viendra la chercher. Punky rencontre également une amie du nom de Cherie JOHNSON dont elle connaitre en elle une très grande amitié.

PunkyBrewster01PunkyBrewster02PunkyBrewster04

Cette séries TV est tout à fait attendrissant et je recommendes vivement de la voir au moins une fois, du moins, quand ça passe à la télé... :p Série TV produit entre 1984 et 1988 et diffusée pour la première fois en France le 23 Décembre 1985 sur TF1. Il présente 84 épisodes de 22 minutes chacunes.

PunkyBrewster07PunkyBrewster08PunkyBrewster09

Vous voulez connaitre le prochain thème ? vraiment ? et bien heu...
Je vais plutôt vous donner une indice :

Au pays de *bipbip*
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils.
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de *bipbip*...

Alors, vous avez trouvé ?
Enfin bref, voici les paroles du générique de Punky Brewster :

Maybe the world is blind
Or just a little unkind
Don't know

Seems you can't be sure
Of anything anymore
Although

You may be lonely and then
One day you're smiling again

Everytime I turn around
I see the girl who turns my world around
Standing there
Every time I turn around
Her spirits lifting me right off the ground

What's gonna be, guess we'll just wait and see...

Publicité
Commentaires
R
J'adorai cette série avec cette petite fille débrouillarde ! que de bons souvenirs ! moi aussi, ça y est, j'ai le générique en tête pour toute l'après-midi, lol
P
Merci pour ce retour dans le passé!<br /> J'adorais Punky Brewster... C'était un peu la copine que toutes les filles rêvaient d'avoir je pense...
A
Merci merci merci merci merci ;)<br /> L'article sur Candy sera le Mercredi 31 Janvier 2007. Sur les futurs billets "D.A. et Séries TV" je n'indiquerais plus les articles d'après pour vous laisser la joie de les découvrir avec surprise :p
D
J'étais Fan de Punky Brewster : j'aurai adoré l'avoir comme copine... Merci pour ce saut dans le passé.
V
J'adorais Punky... C'est toute mon enfance. Merci Antoine... Pour ton prochain thème, je pense à... Candy ! :D<br /> <br /> Merci aussi pour les paroles de Punky. Je me suis mis à chanter tout seul comme un c**. :D
Publicité