Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout du chemin
2 janvier 2007

Parodie de Cynthia ou le...

cynthia_ou_le_rythme_de_la_vie

Voici un gentil petit texte de parodie que j'ai faites pour une artiste nommée "Elsa Lunghini" par rapport à la chanson originale d'un dessin animé malheureusement pas assez vu à la télévision et qui s'appelle « Cynthia ou le rythme de la vie ». J'appellerais cette parodie « Elsa et la joie de vivre ».

T'aimes chanter, et tu entraînes
dans ta vie c'est pour ça qu'on t'aimes
T'aimes chanter, t'aimes chanter
T'aimes chanter, t'aimes chanter

Essayez de chanter, de vibrer
C'est très dur mais toi tu l'as bien fait
C'est normal, ta carrière c'est ta passion
Car tu es une grande artiste
T'aimes chanter, tu travailles, t'aimes chanter

Essayez de chanter, de vibrer
(Oh Elsa!)
C'est très dur mais toi tu l'as bien fait
(Oh Elsa!)
C'est normal, ta carrière c'est ta passion
(Oh Elsa!)
Tu es là, on va t'adorer

T'aimes chanter, t'aimes chanter
Tu nous emmènes, t'aimes chanter
Tu seras pour nous plus forte que tout
On t'adore encore.

Nous tes fans sommes fiers de toi
On ne le regrette pas
Si tu as toujours confiance en nous
Notre persévérence
Et plus tu seras lààààà

T'aimes chanter, tu t'entraînes, t'aimes chanter
T'aimes chanter, tu t'entraînes, t'aimes chanter

T'aimes chanter !

Publicité
Commentaires
V
MDR... Tu enregistres ton album quand antoine ? :D Tu es drôlement inspiré ! Je t'embauche pour mon prochain réveillon.
Publicité