Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout du chemin
18 janvier 2007

Lait à la fraise (milk shake)

milk_shake_fraises

Celui qui n'a jamais gouté au Milk Shake me jète la première pierre ! J'avais gouté ça pour la première fois à un McDonalds et j'ai adoré. Maintenant il est possible d'avoir un équivalent chez soi pour pas cher. Pour ce petit cocktail, vous aurez besoin :
- De lait frais
- De sirop de fraises

Ensuite, on verse du lait dans un gobelet ou un grand verre à environ 85% ou 90% suivant les gouts. Puis on verse le sirop par dessus jusqu'à la limite du verre. Ensuite avec une petite cuillère, frappez le lait+sirop ensemble jusqu'à avoir une couleur homogène. Et maintenant il ne vous reste qu'à gouter :p

Attention, plus vous mettez de sirop et plus le résultat sera sucré, alors faites attention à ne pas trop en abuser car cela vous fera grossir...

Publicité
Commentaires
L
J'avoue, j'ai jamais goûté... Faudra peut être un jour que je m'y mette... En même temps je ne supporte plus vraiment le lait alors... <br /> Mais ça à l'air plutôt simpa!
V
C'est marrant, ça me dit quelque chose !!! :D Moi c'est l'une de mes boissons favorites ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
E
j'en prenais quand j'avais dix ans,maintenant non!le poids!faut faire gaffe!!!
Publicité