Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au bout du chemin
31 décembre 2006

Parodie de Belle et Sébastien

belle_et_sebastien

Voici un petit texte de parodie que j'ai faites personnellement par rapport à la chanson originale d'un dessin animé assez connu qui s'appelle « Belle et Sébastien ».

Oui, on se sent mieux
La bonne odeur du foin
Un p'tit pet de plus
Tu n'iras pas plus loin

Oui, tu pus du cul
Mais ça tu le sais bien
Bête et Serarien
Je sais tu n'sers à rien !


C'est comme une citrouille
Que tu épluches si bien
Une citrouille qui se nomme...
La crotte du cheval
la bouse et la girafe
le mauvais gout de la gomme

Oui, on se sent mieux
La bonne odeur du foin
Un p'tit pet de plus
Tu n'iras pas plus loin

Oui, tu pus du cul
Mais ça tu le sais bien
Bête et Serarien
Je sais tu n'sers à rien !


Un blouson, une veste
Tu as froid tu sens le zeste
Mais tu sais, tout est vrai
C'est la vie de mon marais...

Wouaf wouaf wouaf wouaf!

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement du saint esprit :p<br /> mais non, c'est comme les poètes, l'inspiration vient tout seul, tout comme toi tu le fais sur ton blog Vincent. De plus, l'idée des parodies de textes de chansons de dessin animés vient pas du fait que j'ai visité d'autres blogs, mais j'ai seulement voulu donner une touche un peu plus personnel au mien : quelque chose d'unique par rapport aux autres blogs :p
V
Mais où trouves-tu cette inspiration ? :D La gastro peut-être... :D
Publicité